Carnet de voyage

Tant d’histoires photographiques à vous raconter…

Après une bien longue absence, me voici de retour avec la promesse de vous proposer dans les semaines à venir quelques articles qui vous feront découvrir… l’Islande !

En effet, après y être allée 12 jours, j’ai beaucoup de photos à préparer et de récits de prise de vue à publier sur le blog. J’ai donc eu envie d’opter pour des publications chronologiques par rapport au « trip » que nous avons parcouru.

Voici la carte des vacances :

Islande Itinéraire

Inutile de vous dire à quel point ce fût un voyage merveilleux… fantastique… splendide… somptueux… et encore, je pèse mes mots !

La « Saga » des articles commencera par la capitale de l’île, Reykjavík, pour ensuite descendre vers le sud, en passant par le Landmannalaugar, continuer vers les glaciers de l’Est, revenir aux Geysir du Golden Circle, remonter vers l’Ouest et son « Voyage au centre de la Terre », pour terminer sur la péninsule de reykjanes.

A très vite donc pour toutes ces aventures ! Mêêêêêêrci pour votre patience 😉

IMG_0481

 

A propos Stéphanie Van Lembergen

Photographe amatrice depuis l'âge de 14 ans. Passionnée de nature et de grands espaces depuis toujours. La macro et le portrait sont les nouveaux venus. Une envie irrésistible de prendre le matos et de partir à la recherche d'un détail, d'un recoin, d'un sourire, d'un moment,... Plus rien n'existe, seule l'image persiste. Techniquement: Canon 7D avec lens Sigma 18-35mm f/1.8 et lens Canon 100mm Macro série L f/2.8
Cet article, publié dans Animals, Landscape, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Carnet de voyage

  1. Eleazar dit :

    Très belle photo Stéphanie! Hâte de voir les prochains posts 😀

    Aimé par 2 personnes

  2. Bonjour
    Une très jolie photographie qui laisse présager d’autres vues bien alléchantes sur l’Islande

    Aimé par 1 personne

  3. christine Echenne dit :

    Comme ils sont beaux ces 2 là, on a une folle envie de plonger les doigts dans leurs toisons qui doivent être d’or, si j’en juge par le rayon de soleil qui semble jouer avec les nuages. Vivement la suite !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire